Movilo

Système mobile de rangement pour vélos composé de 25 râteliers recevant chacun 6 vélos de chaque côté (donc 12 places par râtelier), avec système de chargement et remorque.
Le râtelier se compose de supports en tube d'acier de 60x40x3mm, reliés les uns aux autres par un conduit supérieur en tube d'acier de 60x60x3mm.
Les montants sont équipés d’un système “plug-in” facilitant la coulisse du conduit supérieur dans les montants et leur démontage ultérieur.
Les étriers d'aluminium ont été vissés sur le conduit supérieur, soudés et dotés d'œillets de fixation de façon à garantir la suspension des bicyclettes et leur protection contre le vol.

Les étriers reçoivent un revêtement en copolymère Abcite de façon à ne pas endommager les vélos lors du rangement sur les râteliers.
Le système de chargement est composé d'une étagère pour les conduits supérieurs des râteliers à vélo et pour les pieds.
Les bras porteurs de cette étagère sont munis de bandes de revêtement en caoutchouc de façon à empêcher le déplacement des conduits supérieurs et des pieds durant le transport.
L'étagère est également munie de courroies de liaison, d'un coffre à outils et d'une série de panneaux d'affichage au format A3 pour informer l'utilisateur des conditions et de la durée d'emploi du râtelier à vélo.
La remorque à deux essieux freinés, d'une portance de 1300 kilos chacun, est dotée d’une courroie de levage à raccord sphérique et accepte une masse maximale autorisée de 2000 kilos.
Le châssis est prévu pour supporter le système de chargement et présente 2 passages en plaques pour faciliter le chargement et le déchargement. 

  • Acier galvanisé
  • Étriers à vélo traités en Abcite
  • Une seule version 

 

  • Râtelier à vélo LxH=980x1250mm
  • Système de chargement LxLxH=1880x3585x175mm
  • Remorque LxL=3000x1800mm 

 

Design Verhofsté nv et fabricage par Eurofima

Pour la fiche technique: cliquez ici

Pour le dessin technique: cliquez ici